Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
8 février 2012

Vive la neige !

Bonjour,

Regardez qui vous accueille !!

Bonhomme de neige

Et bien grâce à la venue de "Monsieur GrAnd BOnhOMMme de nEigE", j'ai eu du temps, bloquée à la maison (pour mon plus grand plaisir !) et j'ai confectionné plein de petites bricoles dont :

"Les deux copines" :

Les deux copines

La bague de la sorcière blanche :

Bague sorcière Fabienne

Et une petite soeur, "La petite Suzanne" :

Bague Suzanne

Je suis bien contente de moi. Et vous, vous aimez ?

A bientôt,

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes les deux dernières !!! Et sympa le bonhomme de neige !! Bizzz
Répondre
A
Ahhh elle a bon dos la neige!!!! Tes bagues sont magnifiques, je suis fan des 2 dernières demoiselles, qu'est-ce qu'elles sont bien ces canes!
Répondre
V
Ah oui j'aiiiiime !!! Suzanne, tu le savais déjà, elle est d'ailleurs toujours aussi belle, mais la sorcière blanche, quelle beauté aussi ! Une finesse époustouflante, je ne sais vraiment pas comment tu arrives à un tel résultat !
Répondre
Publicité