Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
21 avril 2011

Bracelets de cheville

Bonjour,

Rozenn, petite cousine de la belle Bretagne, aime les bracelets de cheville. Voici donc une petite collec', dans laquelle peut-être trouvera-t-elle son bonheur ?

Bracelet_cheville_fleurs_couleurs_sur_noirBracelet_cheville_Coeurs

 

 

 

 

 

 

Bracelet_cheville_Coquillages_et_galetsBracelet_cheville_les_trois_fleurs

 

 Bracelet_cheville_kiwis Bracelet_cheville_Tubes_ray_s

Je suis contente de mon travail et au passage, je m'en suis fait deux autres pour moi !!

Sinon, la résine de mes "pêchés" séche, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise dans 24 heures...

A demain,

Katya

Bracelet_cheville_Chats_et_oiseauxBracelet_cheville_Cellules

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi c'est les coeurs et les petits chats....Miaou.... Becs.
Répondre
A
Ouh la la!!! tes coeurs sont comme je les aime!!!
Répondre
S
moi je craque pour le chat grelot!!!lol<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Répondre
N
C'est une très jolie série, j'aime beaucoup le troisième, très "plage" avec les coquillages ! Bizz
Répondre
Publicité