Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
18 avril 2011

Les 7 pêchés capitaux ...

Bonjour,

Mon nouveau projet prend jour !!

Mon amie Fabienne, qui a un "nez pour les artistes créateurs", m'a longuement parlé de "Nina imagine pour vous" -Allez vous balader chez elle, elle fait des choses fantastiques- et parmi les splendeurs qu'elle crée, il y a les bracelets des 7 pêchés capitaux...

J'aime beaucoup cette idée, de porter et d'assumer ces 7 pêchés (heu ! Je ne les ai pas tous quand-même !). Alors, j'y ai pensé, repensé et une idée est venue dont voici la première étape :

P_ch_s_en_toutes_lettres

Je ne vous en dirai pas plus !

Sinon, Rozenn, je pense à toi : les bracelets de cheville se font... Au moins 6 à te proposer très prochainement.

A très bientôt

Katya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité