Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
12 février 2011

Encore des maisons...

Bonjour,
Deux broches comme j'aime les faire. Des maisons, des breloques, je m'amuse.
Celle-ci sera portée par Sofia :
Broche_maisons_du_chat
Celle -ci va être offerte par Séverine à sa tante :
Broche_Maisons_du_hibou

Une petite semaine de pause loin d'un ordinateur, au bord de la mer. Au programme : REPOS, cinéma, livres, piscine, ... J'emmène tout de même ma fimo dans mes bagages. On sait jamais, une envie soudaine !!
A bientôt
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est trés chouette ton ciel étoilé! Et le ptit matou j'adore toujours....
Répondre
C
Ce que c'est beau...wow. J'adore aussi tes petits chats. Bisous.
Répondre
Publicité