Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
10 janvier 2011

Bonjour,AVIS à Nancy et Boulouche !Boulouche, tu

Bonjour,
AVIS à Nancy et Boulouche !
Boulouche, tu me demandes si je vends mes bijoux et la réponse est OUI. Mais laisse moi un lien pour que je te joigne ou passe par "contactez l'auteur".
Nancy, merci pour ton gentil commentaire et oui, je peux te faire un "pendentif chat". Tu me donneras des pistes ou bien, je te ferai des propositions : à toi de voir.

Sinon, voici une commande de BO faite par Corinne,
pour accompagner un ensemble d'il y a quelques mois.
Postée et apparemment appréciée. Chouette.BO_Corinne

De mon côté, je suis sur deux nouveaux projets : les casiers et des histoires de papillons ! Je ne suis pas sérieuse car je ne suis pas allée au bout de mes "enfants du monde" mais bon faut se laisser guider par ses envies aussi ! Non ?

A bientôt
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité