Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
1 janvier 2011

Bonne année

Meilleurs_voeux
Bonjour,
C'est en peinture que je commence l'année et que je vous offre tous mes voeux de bonheur, de santé, de créativité et d'amour.
Ce matin, au réveil, j'ai décidé qu'en ce jour particulier, je me ferai mon petit tableau qui me trottait dans la tête depuis un bout de temps. Journée de détente, voilà comment vient de commencer l'année.
Voici "les valseurs"
Tableau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
te voici qui inaugures avec du rouge et de l'or, de la grâce et du mouvement. Que ton année soit à cette image avec quelques plages de repos, tout de même! car pour dispenser autant d'énergie qu'il y en a dans ce tableau, il faudra recharger les batteries de temps en temps.<br /> Bisous
Répondre
A
Merc ià toi et bonne année 2011! Continue à nous surprendre et nous émerveiller!
Répondre
D
Très joli tableau qui augure d'une belle nouvelle année!<br /> Tous mes voeux pour l'an neuf<br /> Bises
Répondre
S
beau beau beau .... j'adore ce rouge!!!! <br /> bravo!!!<br /> bisous =)
Répondre
Publicité