Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
27 décembre 2010

Portraits du monde

Bonjour,
Les voilà mes chouchous : des mini cadres ou pendentifs ou broches, je ne sais pas encore !!
L'histoire de ces portraits est la suivante : Sophie, qui va avoir un bébé, est une personne que j'apprécie beaucoup. Donc chouette, chouette, lui faire un petit plaisir. Mais quelques chose de super !!
Recherche...

Pour son bébé et elle, je vais faire un collier des
"enfants du monde"
...

Donc voilà, le collier est presque prêt et pour cela, j'ai du faire différents visages d'enfants que j'ai eu envie de mettre en cadre.

Chine Afrique


















MaghrebInde


















Irlande
Et puis, avec tous ces visages, le plaisir de les réunir : (Regardez bien, c'est recto-verso !)

BO_du_monde

Enfin, une "petite" bague pour moi : Bague_Afrik















Demain, je vous montre le collier !
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes canes visages sont geniales je debute et suis pas prete d y arriver lol bonne continuation
Répondre
A
Ah, j'oubliais! une suggestion: en broches ce serait top top top!
Répondre
A
Waouh! J'adore j'adore j'adore!!!!! Que c'est beau!!! Tu t'es dépassée là!!! La petite japonaise est adorable! Oh la la...
Répondre
Publicité