Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
6 octobre 2010

Maisonnettes

Bonjour,
Voici ma série "Maisonnettes" ou bien "Amsterdam" :
Pendetif_maison_lune
Un pendentif, plus loufoque : Pendentif_maison_Gaudi



























Une broche à breloques, poisson et chat :
Broche_maison_breloques
Et enfin, deux bagues :
Bague_Pav__maisonBague_plate_maison
















A bientôt car je n'en ai pas fini avec les maisonnettes.
Katya


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ces maisonnettes naïves qui vont bien en effet avec mon souvenir d'Amsterdam... maisons hautes à pignons... mais couleurs plus fondues, c'est un Amsterdam gai et Noël, que tu nous fais là. Bises
Répondre
A
Tu fais preuve d'une originalité! J'en reste admirative à chaque fois, sincèrement! J'adore la première, Amsterdam lui va trés bien, le croissant de lune rouge et tout, superbe! Et les petits détails aussi (le chat est trés mimi!)<br /> J'ai enfin compris tes broches, on ne voyait pas bien l'epingle sur les photos (je suis pas blonde, promis!...), c'est super ingénieux comme accroche! Continue vraiment cette série est trés belle.
Répondre
Publicité