Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
26 septembre 2010

Bonjour,Les deux hivers passés, c'est mon amie

Bonjour,
Les deux hivers passés, c'est mon amie Isa ( 621) et ses tableaux qui m'inspiraient. Et là sont ressorties de vieilles envies de tableaux visage avec des montages inspirés fortement par Mamezelle Cat, je m'en suis rendu compte après coup. Merci à elle.
Le série "Prune" :
Bague_boule_t_te_prune
Deux pendentifs tableaux :
Pendentif_tableau_chainependentif_tableau_3_anneaux



























Et enfin, petite montage poupée :
Pendentif_poup_e_prune
A bientôt
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes 2 tableaux sont sublimes, j'adore toute la matière et l'effet patchwork, le visage en plus, chapeau! Tes liens ne marchent pas, dommage j'aurais bien été voir chez tes copines!<br /> Bises
Répondre
Publicité