Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
24 avril 2010

Un tas de choses

Bonjour,
Alors, ça y est, j'ai pris l'appareil photo ( c'est pas ma partie préférée) et j'ai TOUT photographier !
Par quoi je commence ?

Ceux que j'appellerais les NATURES :
MON collier d'indienne :
Collier_d_indienne
Deux ras le cou : un avec une cane cervelle et l'autre à la clay-gun.
Ras_le_cou_cervelleRas_le_cou_bleu













Le collier "Farfelu" :
Collier_Farfelu
Ensuite, la série "pour faire plaisir" :
Des bracalets pour Anne ma copine (avec un pendentif) et pour Coline ma fille :
Bracelets_Anne_Coline
Des bracelets pour les garçons : dans l'ordre (décroissant) de la taille : Stephen, Corentin et Léo.
Bracelets_Stephen_and_Cie
Et une bague Anémone demandée par Alex :
Bague_An_mone
Ensuite, des pendentifs Tampon, inspirée par Amarena (je vous conseille une visite chez elle !)
Pendentifs_tampons
Et enfin, des pendentifs et leur bague "Multi carrés".
Pendentifs_bague_multi_carr_s
OUF !!!
Tout mis !
Petite pause, à dans quelques temps !
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le collier d'indienne :il est superbe quelle originalité,je l'aime beaucoup!!!
Répondre
C
J'adore tes créas; leur originalité.....magnifique.
Répondre
J
Merci pour ton message! et je suis toute contente de découvrir ton blog! J'ai encore pas tout vu! Mais que de belles choses, je suis sous le charme!J'y retourne! A bientôt
Répondre
L
Troooop originaux le collier d'indienne et le farfelu!!! Les couleurs et leurs formes sont troooop belles. Et tes rondins de bois ou la nature en fond c'est troooop chouette! A bientôt!
Répondre
A
C'est superbe! Quel boulot abattu! Ca valait la peine d'attendre! Tes tampons sont trés trés sympas(et merci pour le lien!) , une préférence pour le second. Ton collier d'indienne aussi est trés chouette.<br /> Bises et à bientot!
Répondre
Publicité