Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
9 avril 2010

Les cloches

Bonjour,
J'ai joué à la cloche, dimanche dernier. Ma mère et ma tante ont eu des colliers courts pour les beaux jours :

Ras_le_cou_P_ques_mamanRas_le_cou_p_ques_tatie










Et puis, un ensemble blanc pour l'anniversaire de ma mère :
ensemble_anniv_maman
Blanc sur blanc, c'est difficile à faire.
A bientôt
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou! Je ne fais que passer! Je t'ai décerné 2 prix! A bientot!
Répondre
V
Ben moi, j'adore l'effet blanc sur blanc !!!
Répondre
A
Je viens de découvrir ton blog...ils sont sublimes tes colliers!!! J'adore les tryptiques roses dans la série 2009, et tant d'autres! je vais revenir par chez toi c'est sûr!<br /> A bientot!
Répondre
Publicité