Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
10 septembre 2008

Fonds marins

Bonjour,
Dimanche, j'ai eu envie de patouiller la pâte. J'ai fait un peu de cane cervelle, un peu de "mokume ratatouille", j'avais de la feuille d'argent, j'ai piqué des pastels à mes petits et voici les perles qui sont nées !!!
perles_fds_marins
Hier soir : montage.
L'ensemble "cubique" et l'ensemble "boules" :
cubiques_fds_marinsboules_fds_marins



























Et là, il y a juste une minute, la factrice vient de passer et normalement, je vais trouver dans ma boîte aux lettres le livre d'Edith, volume 2.
OUAIH !!!
Je cours voir, à bientôt donc !!!
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui, jolie patouille et jolis résultats!De bien jolies perles cubiques ou rondes, et de bien jolies couleurs!! Bravo!<br /> Abélia:)
Répondre
N
tres bel ensemble
Répondre
S
bien sympas ces perles ...j'aime beaucoup la transparence des cubes ....bisous xxxx
Répondre
Publicité