Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
11 avril 2008

Bonjour, Toujours inspiré par Eliz'art et son

Bonjour,
Sautoir_Warawara

Toujours inspiré par Eliz'art et son beau livre, voici un sautoir sur le thème de "Warawara", une technique qui allie fimo, peinture à l'huile et un peu de thé à la menthe !!!  Mais oui, ce collier sent bon !


Cadeau d'Estelle pour sa soeur !












A bientôt
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai également le superbe livre d'Edith. Je ne me suis pas encore lancée dans la réalisation.<br /> Les tiennes sont superbes et reflètent bien les techniques employées par Edith.<br /> Bravo et bonne continuation.
Répondre
S
très très joli ....bravo!!!<br /> ah au fait, je t'ai taguée ...viens voir sur mon blog...bisous xxxxx
Répondre
C
j'adore les thèmes étniques abordés dans le livre d'Edith et tu as su retranscrire une des techniques avec brio, c'est vraiment très joli ce collier, beau cadeau d'Estelle pour sa soeur qui sera ravie je suis sûre
Répondre
Publicité