Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
16 février 2008

deux nouveaux

Bonjour,
Deux petits colliers sortis des tiroirs pour vous être présentés :
Un long sautoir dont les perles principales sont faites à la clay-gun, avec un peu de perles métal bronze et des touches de vert anis.
Sautoir_vert_et_bronze
Ensuite, un collier noir et blanc, extrait du livre de "Edith Maccotta-Soffiati", collier que j'ai déjà décliné en turquoise et en vert.
collier_noir_et_blanc
Maintenant, je vous montre un petit cadeau qu'une collègue m'a fait :"mitaines et écharpe"de Maryse aux doigts de fée.
Mitaines_et__charpe
Enfin, je ne peux vous quitter sans vous parler de deux nouveaux blogs découverts ces derniers jours :
    Celui de Madinblue : un abri de trésors de bijoux et de tutoriels magiques.
    Enfin, une révélation : le blog de "Eliz'art" , artiste dont la créativité m'a bouleversée par la simplicité et la beauté des bijoux. Ces bijoux m'ont donné une nouvelle vision. A ne pas louper !! (Je me suis commandé son livre... )

Bon samedi, à bientôt
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le collier dans les tons verts, ça sent bon le printemps, le collier selon le modèle d'Edith est très joli aussi dans ces tons là
Répondre
M
Ooooh, moi j'adore le collier noir et blanc, c'est un très joli montage! Bravo à toi une fois de +
Répondre
M
Katya,<br /> La visite de ton blog est toujours un voyage au milieu de toutes sortes de gourmandises... Je découvre donc les nouveautés liées aux évènements récents. Bravo et merci de nous donner à voir ce qui nous met de bonne humeur et nous donne envie de prendre qui les crayons, qui les ciseaux : C'est ça l'émulation !
Répondre
N
très jolies ces dernières créations!
Répondre
M
...est génial!!! J'aime le vert pomme et le bronze... l'autre est sympa aussi et le cadeau certainement fait mains aussi original et bien pratique par les temps qui courent de vent glacial. <br /> Bonne continuation<br /> @+
Répondre
Publicité