Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
24 novembre 2007

Expo "Voir ou Avoir"

Bonjour,
Comme je vous l'ai dit, il y a quelques messages, j 'ai la grande chance de participer à l'exposition "Voir ou Avoir" qui aura lieu à la cité mondiale du vin à Bordeaux les 1, 2 et 3 décembre 2007.
Voir_ou_Avoir
Mes bijoux seront exposés grâce à une amie peintre Isabelle de "621" qui habillera son espace de ses tableaux et de mes bijoux.
90 créateurs seront présents et je pense que ce sera merveilleux pour les yeux et surement l'occasion de se régaler et de faire des cadeaux de Noël.
Je suis très heureuse de vivre cette expérience et un peu fière aussi.

Avant de vous quitter, voici mes derniers bijoux montés :

cubique_bleu

bracelet_aqua

bracelet_spoutnik

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> <br /> Je n'aurai pas l'occasion de venir faire un tour sur Bordeaux et te rencontrer mais je te souhaite bon courage pour ces deux jours.<br /> A bientôt
Répondre
S
à mon avis , vous aurez beaucoup de succès toutes les 2 !
Répondre
Publicité