Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
3 octobre 2007

Utilisons les restes

Bonjour,
Pendant quelques jours, je vais essayer d'utiliser mes restes de cane. Je prends au hasard et je mélange en étirant. Voici mon premier "bortch" avec des montages simples. Il me reste des perles de formes plus originales que je monterai sur trois fils dès que j'ai une minute, ce qui n'est pas pour tout de suite !... Programme de fin de semaine chargé.
bortch

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli ! j'aime les couleurs !<br /> bises
Répondre
D
Joli bracelet avec des couleurs que j'aime beaucoup...
Répondre
A
Bortch??? Tiens c'est la première fois que j'entends ce nom ! C'est quoi exactement?
Répondre
M
Comment vas-tu mas belle? Je suis enfin de retour... Je n'avais surtout pas oublié mon blog, ni toutes mes amies bloggeuses... mais j'avais pas Internet, et puis tellement de gens à voir, de choses à faire... Bref, bref! A moi le bricolage! <br /> Merci à toi pour tes comm' laissés sur mon blog à moitié mort.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité