Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
18 septembre 2007

Roses sur noir

Bonjour,
J'ai récupéré des restes de canes pour me confectionner ce collier et cette bague.
roses_sur_noir
Un petit plaisir avant de m'occuper de deux commandes. La première : thème marin ; ça me plait car je ne me suis jamais aventuré dans cette idée. La seconde : deux couleurs le mauve et le gris et du métal argent.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors, t'en es ou de ces commandes: thème marin et thème violet argent?<br /> signé: la commanditaire<br /> ps: je viens de faire une petite visite du site avec pit et les dernières créa sont magnifiques, j'adore
Répondre
N
Pour des "restes" c'est très classe ! j'aime la sobriété du modèle, c'est réussi !
Répondre
N
c'est très joli! j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
S
de bien beaux restes !
Répondre
F
très joli ensemble!
Répondre
Publicité