Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
5 septembre 2007

Parée pour le mariage

Bonjour,
Voici l'ensemble réalisé pour Cathy.
Je joins en photo un petit bout du tissu pour vous donner une idée.
robe_et_ensemble
Je trouve très agréable de devoir s'adapter à une robe ou une idée de quelqu'un.
Un petit challenge à relever, c'est grisant.
A bientôt
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau !!! <br /> j'adore tout !<br /> les couleurs, le montage, les perles !<br /> magnifique !!<br /> bisous
Répondre
L
trop joli!
Répondre
S
superbe , comme à chaque fois !
Répondre
B
très joli, je découvre ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fait
Répondre
C
challenge drôlement bien réussi, déjà j'aimais les perles, mais maitenant qu'elles sont montées, j'aime beaucoup ce collier, attention je pense que Katy volera la vedette à la marièe... hi hi
Répondre
Publicité