Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
10 août 2007

Bijou pour le mariage de Anne et Jean

Bonjour,
Je passe un été de lecture et de bricolage, entre deux allers-venues pour mes enfants.
Je ne vous ai rien montré jusqu'à ce jour car mon appareil numérique était en panne. Pour commencer, je vous montre un ensemble que j'ai fait pour MOA à l'occasion d'un mariage bien sympa qui a eu lieu fin juillet.
vitrine
A bientôt
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très jolies perles et beau montage...<br /> Ta visite m'a fait très plaisir!
Répondre
C
j'aime beaucoup ce mélanges de couleurs tendres et toutes ces perles, les yeux ont dû resté rivés sur toi plutôt que sur la mariée ce jour là avec une telle parrure
Répondre
F
super chouette....avec ca autour du cou tu as du etre la plus belle....:-) bonne soirée et a bientot!
Répondre
Publicité