Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
20 juin 2007

Taguée

Je n’y ai pas échappé et me suis fait doublement taguée par Moomoo et Cilette donc voila:

D’abord, la règle :
- chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.
- celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.
- elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.
- pour finir, il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

1) J’aime jardiner.
2) Si je changeais de lieu de vie, j’habiterais au bord de la mer.
3) J’aimerais être riche et  avoir 100 % de mon temps pour créer. Dans un grand atelier bien rangé avec des étagères et des bocaux, un coin pour la fimo, un pour la peinture, un pour lire, un pour coudre…et du soleil et une vue sur un beau jardin avec des saules pleureurs, plein d’arbre et des fleurs et qui sent beau et… Vous voyez ?
4) Je ne finis pas toujours ce que je commence.
5) J’aime lire mais le soir, je suis si vannée que je m’écroule au lit devant la télé.
6) Je suis gaie extérieurement mais en fait, soucieuse. Mais je m’améliore avec le temps.
7) J’aime mon métier de prof depuis 13 ans que je le pratique et là, depuis quelques mois, je sens que je sature. Le système, les élèves, mon âge, … Cela m’inquiète. Peut-être passer de collège à lycée ?

Voilà, rien d'extraordinaire en fait.

A qui je passe ? C'est trés dur : tout le monde s'est fait tagué !!! Aux volontaires ?? Casimir, Goldorak, Pikatchou, Candy, Bruce Willis, Mel Gibson et Angus Young ? Je les préviens de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui, ton petit bout, c le meme genre que le mien...pour le tag: j'habite au bord de la mer, c top et le coup de l'atelier, j'en rêve aussi!!!!
Répondre
M
Coucou Kat, merci d'avoir jouer le jeu...<br /> Et tu sais, moi aussi je ne finis pas toujours ce que je commence... c'est un peu un problème d'ailleurs, hi hi hi.<br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité