Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
9 mai 2007

Jour de Mai

Bonjour,
Le jardin se réveille, c'est fantastique ! J'ai pris des photos de toutes ses fleurs qui apparaîssent les unes après les autres, habitantes éphémères du jardin.

Jardin_de_Mai

Voici maintenant ma dernière composition en fimo :

cervelle_rouge_053

Et juste un aperçu de la Médina qui se construit doucement (l'architecte n'est pas très assidue et les travaux tardent...)

cervelle_rouge_055

A bientôt
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Impressionnant la transformation. J'attends avec impatience le résultat final !!
Répondre
K
je viens de visiter ta maison et ton blog ! <br /> c très chouette !!<br /> la chambre médina est super ! j'adore !! <br /> bravo beau travail !
Répondre
M
Cette parure est vraiment superbe et très joliement présentée.<br /> Ton jardin doit être magnifique... et doit sentir très bon, Mmmmmmmmm!
Répondre
F
très sympa ta parure...je l'avais vu dans le livre d'édith mais je ne suis jamais aventurée a la faire!
Répondre
T
tu l'a vraiment bien reussi elle est parfaite non franchement bravo ta cane cervelle est au top superbe parure a+++ titcrea
Répondre
Publicité