Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
18 avril 2007

Mes derniers puis une pause

Bonjour,
Me voici de retour de vacances, j'ai un peu fimoté, fait du réparage de bijoux en quantité (je les avais stockés), un peu de plage et beaucoup de temps pour mes enfants...
Mes deux nouveaux bijoux sont :
craquantes_anis_mauveCouleur anis et mauve et le bracelet "bleu qui flashe"Bracelet_bleu_flash

Ma cousine Cécile avait plusieurs bijoux que je lui ai fait, il y a plusieurs mois (voir années) et que je n'avais pas en photo. J'ai donc immortalisé ces bijoux et je vous les présente :
Breloques_C_cile
Sinon, j'arrête quelques temps le fimotage car j'ai beaucoup de bricolage à la maison, à commencer par ce vieux secrétaire que je vais retaper pour mon tout petit...
La_rochelle_052
Je vous montrerai le résultat.

Travaillez toutes bien, j'irai me ballader de temps en temps sur vos blogs.
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour,je viens de creer mon blog fimo je t'envoie mon adresse pour faire un ptit tour clique sur titcrea ok bisoux tes crea son geniale comme d'hab bisou bonne continuation <br /> titcrea
Répondre
S
toujours de beaux bijoux !<br /> j'ai hâte de voir le secrétaire ! lutins ou maghreb ?
Répondre
S
je vois que tu as encore beaucoup travaillé pendant ces vacances.Moi, pas beaucoup, mais je suis assez fière de l'enduit que nous avons fait avec Claire, elle a mis quelques photos sur son blog. Bon week end. A mardi<br /> Sophie
Répondre
M
Tes bijoux sont toujours aussi sympas... Et alors bon courage pour ce secretaire!<br /> Bises
Répondre
M
tout est très coloré, j'aime!!!
Répondre
Publicité