Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
31 mars 2007

Le cadeau pour mon "ethnique swapette"

Maintenant que Sandrine l'a reçu, je peux vous montrer le contenu du petit paquet pour le swap ethnique.
De_Katya___Sandrine
Ma "swapette" Sandrine semble satisfaite ( j'espère qu'elle n'est pas juste polie).
J'ai trouvé difficile l'épreuve du swap. D'habitude, je me lance dans les perles parce que j'ai une envie et mes mains exécutent. C'est la premières fois que je dois lier mes goûts (qui forcément ressortent),un thème (pour lequel on a pas envie d'être complément à côté) et les envies d'une personne qu'on ne connait qu'à travers son blog. OUAH ! En tout cas, c'est sympathique comme épreuve. Surtout quand c'est fini et que sa swapette a l'air contente. Donc merci Sandrine pour cette aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
?
C SUPER BO <br /> MAIS....<br /> ça ve dire quoi "swapette"
Répondre
E
C'est vraiment sublime, j'adoore la bouille de l'éléphant.. on se croirait vraiment en Inde, bravo!
Répondre
D
Tout plein de jolies choses !!!Gâtée ta swapette a été !
Répondre
C
Ah la la, j'adore!! LE porte encens est super beau!!!
Répondre
N
hihihi, merci katya, mais apparament je vais devoir rivaliser avec sandrine pour être "la plus belle"... Quelle générosité, non seulement tes créas sont super travaillées, splendides, mais en plus tu as innondé ta swapette de cadeaux! bisous!
Répondre
Publicité