Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
12 février 2007

Mosaïque

Bonjour,
Ca y est ! Elle est finie !
J'ai mis un temps fou à faire cette mosaïque ( ma première).
mosaique
C'est un passe-plat entre la cuisine et le salon mais surtout un emplacement pour poser, ranger, entasser toutes les choses encombrantes et inrangeables d'une cuisine... Vous voyez ce que je veux dire ?
Je l'aime bien mais par contre, le joint est un peu en creux, j'espère que ce ne sera pas trop salissant.
Maintenant, je vais pouvoir me remettre à la fimo.
Encore que... j'ai des envies de puzzle. Vais-je pouvoir faire un peu des 2 ?

A +
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sublimeeeeee! beaucoup de couleurs, beau graphisme ! j'aime beaucoup^!! et bien pour une 1ere c très réussi !!!!!!! <br /> bravo, beau travail
Répondre
P
bravo cette mosaique est superbe j'adore l'association des couleurs!!!!!! félicitation!!!!!
Répondre
P
Elle est sympa cette mosaïque !<br /> Les couleurs aussi...
Répondre
S
Ta mosaïque est superbe et les couleurs pimpantes !<br /> J'ai lu quelque part que pour protéger les joints on peut passer du savon noir (qui est transparent, ah la bonne blague)ça les rend imperméables... bises
Répondre
S
waouuu quelle belle mosaïque!!! ça a du te demander effectivement un sacré boulot!!! peut être peux tu protéger ta mosaïque et donc tes joints en plaçant une plaque de verre dessus ainsi tu profites de ton oeuvre tout en la protégeant!!! idée de François ;-))) bisous
Répondre
Publicité