Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
1 janvier 2007

Bonne année

Bonjour mes amis,

Je suis trés heureuse de vous présenter mes petites créations et c'est avec le soutien de Pierre que je me lance dans l'aventure de ce blog.
J'espère que vous serez nombreux à venir me visiter et me donner votre avis.

Pour cette première, je vous souhaite à tous une trés bonne année 2007.

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Katia , tu as toute ta finesse et délicatesse dans les doigts. J'ai connu tes débuts prometteurs, mais là, je suis ébahie...les couleurs, l'imagination et la génèrosité:tout un univers...à quand la vente ou la possibilité de commandes.A bientôt etBRAVO domi
Répondre
S
j'adore ce que tu fais ....je me suis permis de mettre l'adresse de ton blog en lien sur le mien ...avis aux fans de fimo ;-)
Répondre
P
nous avons visité ton site avec les enfants et nous attendons avec impatience ton livre pour nous lancer dans l'aventure ! Gros bisous et à bientôt, ta collègue qui est épatée par ton talent. Patricia.
Répondre
K
Que c'est bon le partage ! Surtout quant il s'agit de montrer qu'avec un peu de talent on arrive à faire vibrer les plus pâtes... Je suis comme toujours impressionnée par la dexterité de tes mains, et la richesse de tes univers... J'adore le mélange des couleurs et des maitères, et craque complet pour les mignonnettes ...<br /> Par contre maintenant j'en veux !!! Alors comment on achète !<br /> <br /> Je reviendrai voir... a tres bientot....
Répondre
C
Bonjour et bienvenue parmis nous. Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2007 avec beaucoup, beaucoup de fimo.<br /> C'est très sympa ce que tu fais, très coloré. Un plaisir pour les yeux. Je n'hésiterai pas à venir régulièrement.<br /> A très bientôt (au moins sur canalblog).
Répondre
Publicité