Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 240
17 novembre 2018

Bonjour, La "pâte de Kat" devient "La tôle de

Bonjour,

La "pâte de Kat" devient "La tôle de Kat".

En effet, depuis peu, je m'intéresse au métal et à partir de récupération, je crée des petits choses féminines.

A partir de bôite de conserves, de douilles d'obus, de récup diverses à la casse auto, je fais ceci....

BO indonésienne et fleur or noir

BO femme clown

BO Frida Kalho

BO espagnoles

Bracelet métal fimo1

A bientôt, Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belles créations.
Répondre
A
Bleufée....bien sûr et non bleutée 😂😂😂
Répondre
A
Waouhhh je suis bleutée par ce que tu fais!!! En particulier Frida Kahlo et la danseuse de flamenco! (Tu les vends?) . C’est bien de rebondir après la pâte...en ce qu’il me concerne pas de rebond en vue.... bises
Répondre
Publicité