Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 240
1 mars 2017

Bonjour, Voici mon xième projet en cours : le

Bonjour,

Voici mon xième projet en cours : le nouveau visage de la nouvelle saison : Annabelle.

Voici le premier bijou fini :

Annabelle_premier_bijou

Retour en arrière : la canne jsute finie.

Annabelle_Canne_juste_finie

Puis j'ai mis deux jours pour la "réduire" :

Annabelle_canne_r_duite

Je vais faire une belle collection, j'espère.

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel travail, tu avais quoi comme pâte kato, cernit ???
Répondre
C
Super
Répondre
M
J'adore bravo elle est superbe et bien réduite tu vas t'amuser !!!
Répondre
A
Pfff quel courage tu as de faire des canes pareilles!!! Trés sympathique ton Annabelle!!!
Répondre
Publicité