Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 237
26 février 2017

Bonjour, Aujourd'hui, j'oublie quelques instants

Bonjour,

Aujourd'hui, j'oublie quelques instants les bijoux.

Je vous montre deux pulls que j'ai tricoté. Une première ou presque pour moi. A coup d'internets, j'ai appris, j'ai  dessiné et j'ai fait. Le beige est issu d'un tuto trouvé ICI, le bleu est inspiré d'un modèle dont je n'ai pas eu les explications, j'ai donc adapté rang par rang.

 

Pull beige 2

Pull beige 3

Pull bleu 1

Pull bleu 3

Et puis, pour le plaisir, partage de deux balades superbes : Au bord de la rivière près de la maison et au cours d'une escapapde à La Rochelle.

Balade rivière

Balade La Rochelle

A très bientôt, Katya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Extra tes pulls! J'adore le côté "lâché" du premier, figures toi q ça fait tout l'hiver q j'essaie de finaliser un poncho...à coup de faire et refaire...et merci pour cette balade agréable c'est sympa, ça change en effet des bijoux. J'essaierai de remettre aussi qq balades. Bizzzz
Répondre
Publicité