Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 238
13 mai 2016

Bonjour, RéApParItiOn !!! Et oui, une petite

Bonjour,

RéApParItiOn !!!

Et oui, une petite éternité que je n'ai laissé de message. J'ai une vie remplie de plein de passions et j'ai priorisé les plaisirs. Les bijoux en font partie mais "poster des messages"...un peu moins.

Je suis à quelques jours de ma vente préférée de l'année : le petit show-room de printemps chez Marie Ange.

 

MAB MAI 2016

Alors, toutes celles qui comme moi, aiment cette journée très filles, c'est dans une semaine !!

Du coup, rangement, montage, projets, désespoir, découverte, speed,... Tout ça en même temps !!

Voici quelques photos de mes petits derniers :

Bracelets Mango

Enesemble Japon

Troupe d'autruches

Sautoir griffé premier

A bientôt,

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité