Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
27 janvier 2016

Bonjour, Me voilà de retour avec mes patouillages

Bonjour,

Me voilà de retour avec mes patouillages fimotesques. Et pour commencer cette nouvelle année, je me suis offert le dernier livre de Hélène Jean-Claude : Bande annonce tome 2 et je me laisse porter par ses magnifiques tutos.

J'ai commencé par un collier flashy (un peu beaucoup) mais sur lequel, j'ai appris des petites techniques intéressantes qui me resserviront et puis, j'ai fait une petite commande pour suivre à la lettre ses précieux conseils. Je découvre ainsi de nouveaux produits.

Voilà mes premiers bijoux inspirés :

Collier Bargello

BO Bargello

Bague bi Bargello

Bague rayée

Collier Bargello 2

Et puis, en attendant le facteur et les précieux et divers médiums commandés, je me suis laissée aller à :

Collier bleu

Bracelet bleu

Collier coquelicot

Vous pouvez retrouver ces bijoux dans la boutique.

A bientôt,

Katya

 

Moyenne et

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité