Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 238
13 octobre 2015

Fleurs de la Toussaint

Bonjour,

C'est une ribambelle de bijoux que je viens vous présenter, avec un titre bien peu porteur, certes mais ce fut une évidence pour moi : "Fleurs de la Toussaint"

Des grosses bagues, une barette, des Bo et plein de colliers... Une grande partie en vente sur la boutique, si cela vous tente.

Bague première

Bague deuxième

Bague troisième

Barette Fleurs Toussaint

Pendentif mien

Pendentif Fille fleur

Pendentif cadre à trous

Pendentif cadre

Pendentif fleur bleue

Pendentif beige

BO Fleurs toussaint arg

BO Fleurs toussaint cuivre

BO Fleurs Toussaint petites

Et pour finir, ma "chouchou" : une broche pour Cécile que je vais me refaire dès que je prends le temps de ce pas.

Broche Cécile

Bye, Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le pendentif rectangle évidé avec les fleurs qui ressortent du coup, original!!!!
Répondre
D
sympas les pendentifs avec les fleurs.
Répondre
A
Que j'aime ces teintes de safran, un vrai soleil pour cette saison un peu fraîche.
Répondre
Publicité