Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 238
22 mai 2015

Bonjour, Dans la série amérindienne, voilà le

Bonjour,

Dans la série amérindienne, voilà le bijou de main.

bracelet

J'ai essayé de le faire dans l'esprit du collier et de la parure cheveux. C'est particulier et un peu voyant peut-être pour un mariage alors je vais, pour finir, faire deux trois bricoles plus discrètes. La mariée est peu habituée aux bijoux. Si je veux la charmer, il faut que je m'applique et pense plus à elle.

A bientôt pour du léger.

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très original en tout cas !!!!
Répondre
A
Mais c'est super joli! Quelle originalité! Tu réalises ce que j'aimerais faire;-)
Répondre
Publicité