Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
19 mai 2015

Bonjour, C'est pour Virginie que mon imagination

Bonjour,

C'est pour Virginie que mon imagination s'est mise en route. Au printemps : mariage...

Mariage champêtre, pieds nus, la tête dans le ciel, invités détendus,...

J'ai eu le privilège de voir la robe : à tomber. Toute simple, blanche, petites manches, fioritures ton sur ton, discret..... Alors, je me suis lancée dans les bijoux avec quelques mots : des plumes, des coquillages, nature... et quelques photos.

Voilà une parure cheveux possible :

Couronne sur mannequin

Porté par Elise :

Couronne Elise

Et par la sirène bleue :

Couronne sur bleu

Je l'aime bien. L'accroche rêve est peut-être un peu grand !!?

Je suis sur un collier maintenant.

Katya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité