Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 234
18 mai 2015

Bonjour, Me revoilà parmi vous !! Un peu

Bonjour,

Me revoilà parmi vous !! Un peu fainéante ces derniers temps mais surtout, c'est compliqué avec mon épaule en vrac.

Voici des tentatives de bracelets pour lesquels j'ai utilisé de la polymère super lègère à "l'intérieur" et j'ai un peu gribouillé au posca.

Bracelet damier

Bracelet grandes herbes

Deux bracelets verts

Deux bracelets bleus

Je suis maintemant sur un sacré défi : habiller de bijoux "indiens, nature, cool" une future mariée... C'est le pied !! Tout ce que j'aime ................

A bientôt,

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies couleurs, une petite préférence pour les verts comme toujours.
Répondre
Publicité