Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 240
18 avril 2015

Bonjour, Des couleurs estivales pour ces petits

Bonjour,

Des couleurs estivales pour ces petits bijoux :

Bracelet tourbillon dentelé 2

Mais aussi, pour un accord avec ma nouvelle déco d'épaule faite par ma gentille (mais un peu sadique !)  kiné (fan de fimo aussi  !! Et qui me martyrise un peu ......Et qui risque de me lire ! Aïe...) . Voilà ce que donne mes KT Tape :

kt tape

(J'ai les mêmes en bleu et rose mais sans les muscles !)

Sinon, quelques bijoux "indiens" à nouveau : avec encre et fimo transparente :

BO Bronze indienne jaune vert double anneau 2

BO Bronze vert jaune simple

BO Rozenn

Enfin, des fleurs du jardin, qui m'émerveillent à chaque printemps :

Fleur1

Fleurs 2

Fleurs 3

Fleurs 4

Fleurs 5

Fleurs 6

 

Ah ! Et aussi, des tentatives de barrettes, suffisamment légères pour être confortables. J'ai retrouvé de la fimo light et j'ai utilisé mes pastels hydrosolubles (j'en mets partout, j'adore)

 

Barrette bleue

Barrette orange

Départ pour l'Espagne demain ................Résultat de recherche d'images pour "barcelone"Résultat de recherche d'images pour "cambrils"Résultat de recherche d'images pour "coeur catalogne"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tes BO indiennes! A tel point que tu me donnes furieusement envie d'essayer! Bon pour miss Musclor je laisse ma place...et moi suis sur le chemin du retour espagnol..snif...si tu vas en Catalogne il fait boooo c'est un régal ;-)
Répondre
Publicité