Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 234
24 mars 2015

Félicie

Coucou,

Me revoilà sur le blog pour mettre en ligne mes jolies Félicies que vous pouvez trouver dans la boutique.

BO Dormeuses arg

BO sur créoles

Bague sur rectangle

Bague 2

Elles sont très faciles à porter et toutes fraîches pour sortir de ce gris quotidien.

Et puis deux bracelets colorés :

Bracelet jaune turquoise

Bracelet jaune turquoise zoom1

Bracelet turquoise rose

Bracelet turquoise rose zoom 3

Et maintenant, défi !!

Je me suis fracturée l'épaule droite il y a deux semaines (et je suis droitière bien sûr !! Sinon, ce ne serait pas rigolo)

J'apprends à me dépatouiller avec mon unique bras gauche... J'y arrive. Je grince régulièrement pour enfiler une chaussette, beurrer le nutella sur les tartines, ouvrir un bocal, étendre le linge, ....insulte-gros-mot-colere-bulle-bd-dessin-542780_1378

Mais j'ai décidé de faire à nouveaux des bijoux : un par jour ! La série des "J'fais c'que j'peux"

Car je suis à la maison avec PLEIN DE TEMPS POUR MOI !!! Ça a du bon les glissades dans la douche quand même...

A demain donc !

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je m'appelle Félicie et j'étais intriguée :) je polymérise aussi.<br /> <br /> Si vous souhaitez voir mon travail: je suis sur Alittlemarket: "les bijoux de Félicie" (https://www.alittlemarket.com/boutique/felicie-31981.html)<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Félicie
Répondre
A
Rhoo zut te voila bloquée!!!! Bon patouiller d'une main...tu vas peut etre découvrir de nouvelles techniques va t'en savoir!!!
Répondre
D
ça a du bon !!! il faut voir le bon côté des choses, bonne patouille alors !!
Répondre
Publicité