Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 238
4 février 2015

Fausses turquoises

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai essayé de faire des fausses turquoises...

Pas réussies. Mais bon, les perles sont quand même jolies (je trouve) et j'ai fait des bijoux d'indiennes.

A savoir : quand j'étais petite, je voulais être indienne ou prof de maths. Ces derniers temps, je me dis que j'aurais peut être du choisir indienne !!! ..........................scrogneugneu_LQ

BO longues les 3 gongs

BO longues plume

BO plume unique

Bracelet scarabée

Bracelet coeur

A bientôt,

Katya

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je les trouve très sympas tes perles! J'ai aussi envie d'essayer les fausses turquoises. T'as de drôles de vocations toi! (prof de maths, lol ;-)))))
Répondre
L
Drôlement jolie cette turquoise "ratée" ! :-))
Répondre
Publicité