Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 240
7 août 2014

Bijoux à 1 temps

Bonjour,

Ça y est, je les ai montés !!! Et je les aime beaucoup. D'ailleurs, il va m'être difficile de m'en séparer, j'ai envie de tous les porter.

Voyez mes chouchous :

Big Ben

Collier le rideau

Collier Engrenages

Bague à 1 temps

Et puis, mon plaisir du jour : ma PrEMièRE CoNFiturE !!!!!

Confiture avec les mûres du jardin. Je vous montrerai et je vous dirai.

A bientôt,

Katya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi je les aime bien
Répondre
A
Première confiture, il y en a qui vont être content ! <br /> <br /> Ma préférence pour la première qui fait horloge de bâtiment ancien un peu BigBen en fimo.
Répondre
Publicité