Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 238
30 juillet 2014

Bonjour, Voici des petits bijoux très différents

Bonjour,

Voici des petits bijoux très différents :

Du orange et violet, Bo et bracelet :

BO Marie

Bracelet Marie

Ensuite des petites BO d'été pour ma maman :

Des bulles de verre (trouvées sur le site de Breloques et Fanfreluches)

BO mam bulles de verre

Et des poulettas (Pour tout dire, je suis tombée en admiration devant des grosses poules en céramique au Portugal et voici ce qu'il en reste dans ma tête) Ça ne ressemble pas vraiment à des poules en fait ....

BO Mam poule

A bientôt,

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'aime bien les poulettes normal non vu mon métier !
Répondre
Publicité