Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 234
19 janvier 2014

L'anneau de Bahamut

Bonjour,

Je vous présente un jeu "L'anneau de Bahamut"que nous avions trouvé dans un magazine "Lanfeust Mag", il y a longtemps...

Le jeu est sympa, le plateau bien rigolo (je vous invite tout particulièrement à zoomer sur la deuxième photo milieu, gauche et apercevoir la pire des créatures du plateau !!) et j'avais fabriqué en fimo des petits personnages : des guerriers et des sorciers.

Voici les pions :

Les pions

Et voici des détails sympathiques du plateau de jeu :

Le plateau

C'était soirée jeu à la maison hier soir et un plaisir de retrouver ces petits pions.

Bon dimanche,

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Connais pas ce jeu en tout cas ils ont une bouille d'enfer!
Répondre
A
Toujours très kawaii tes petits personnages, un vrai plaisir pour les yeux, j'adore !
Répondre
Publicité