Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
5 janvier 2014

Bonjour, Voici un petit bijou de sac fait pour ma

Bonjour,

Voici un petit bijou de sac fait pour ma copine (qui me gâte.... cf juste après !)

Bijoux de sac Fabienne

Ma belle-mère m'a offert ce joli sac, réalisé par ma copine.

MON sac

Et Fabienne, ma copine, m'a inventé, crée, conçu, cousu avec amour un intérieur de sac pour tout bien organiser dans mon grand cabas et tout bien retrouver quand je cherche.... C'est pas la classe ????

MON organisateur de sac

Enfin, je vous présente "Presque Bernadette", ma poule.

Et oui, petit délire de fin de vacances pour oublier la rentrée qui s'approche, j'ai eu envie de faire une poule en papier maché (Ça faisait un bout de temps que ça me picorait dans la tête !).

Alors : du papier journal, de la farine, de l'eau, une bonne musique, les doigts dans la colle et :

Presque Bernadette

Reprise demain donc !!

A quand du temps pour bricoler ?? ..... On fera ce qu'on peut.

CARPE DIEM comme dirait mon amie.

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tu vas rire !!!<br /> <br /> Et oui Carpe diem ma belle, surtout pour demain.
Répondre
Publicité