Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 240
5 janvier 2012

Suzanne Woolcott

Bonjour,

La nouvelle année commence, les nouvelles idées se bousculent.

Voici un de mes nouveaux projets :

Cane Suzanne Woolcott

J'ai d'abord fait un petit cadre avec cette cane pour Marie (qui elle même m'a fait découvrir l'artiste) mais j'ai perdu la photo !!!

Puis un collier pour moi :

Collier Katya

(Ne serait-ce pas un gribouillis d'enfants au feutre que j'aperçois sur la paille de mon tabouret ?!!! Règlement de comptes ce soir...)

Bonne journée,

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée une bien jolie cane , bravo !!!
Répondre
V
Ta cane est magnifique... c'est trop trop beau !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
Alors là je dis chapeau bas m'dame !<br /> <br /> Ta cane est super et très très réussie.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Isa07
Répondre
N
Ohlala quel talent !! Cette cane est vraiment sublime et l'idée du montage en pendentif comme ça est vraiment très chouette !! j'aime beaucoup !!! bizzz
Répondre
M
très jolie modèle et jolie canne, bravo
Répondre
Publicité