Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
1 janvier 2012

Bonne année 2012

Bonjour,

Je commence cette nouvelle année avec les mitaines de mon amie Fabienne. Voici les petits trésors qu'elle a confectionnés.

Les miennes :

Recto verso Katya

Celles de Claire :

Recto-verso Claire

Nous commençons ainsi dans l'originalité, le pratique et le beau. Rien que ça !

Mesdames, si cela vous tente, c'est sur demande !

Katya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont belles, originales et confortables. Mmmm<br /> <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et moi j'en ai, hihi, et peut être d'autres encore ...<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à commander, c'est super !!
Répondre
A
Lovely! comme diraient les english!
Répondre
Publicité