Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 240
30 décembre 2011

Suite et fin...

Bonjour,

Voici la suite de ma hotte de Noël :

Ce beau colliet vert et rouge pour Ginette, une douceur de la gente humaine que j'ai la chance d'avoir pour tante depuis 16 ans, maintenant. Nous avons acheté les graines, toutes les deux, sur un  marché d'été à Trégastel. Un beau souvenir.

Collier Ginette

Une écharpe pour ma belle-soeurette Claire, son bijou préféré.

Echarpe Claire

Un ensemble pour Françoise, ma belle-mère. Je cherchais un motif qui lui plaise et j'ai totalement flashé sur cette accord de couleur. Et la fleur fait médiévale, je trouve. Je l'aime bien.

Ensemble Françoise

Une demoiselle pour Soazig. J'ai fait une jupe de perles à la fée blanche.

Collier Demoiselle Soazig

Enfin, un bracelet pour mon papa, mon plus grand fan. Première fois que je lui mets de rouge dans un de ses bracelets.

Bracelet papa

Voilà, je crois que je vous ai montré tous les cadeaux à base de fimo...

A bientôt,

Katya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie hotte de Noël !! Ils ont étés gâtés chez toi !! bizzz
Répondre
A
C'est trés original! Mention spéciale pour l'écharpe et le bracelet (il fallait oser, un bracelet pour son papa je trouve...) Biz et bonne année à toi!
Répondre
C
Il y en a des chanceux dans ta "gang". Bonne année 2012 à toi. Becs.
Répondre
Publicité