Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 237
28 décembre 2011

Me revoilà aujourd'hui, Deux stylos, pour mon

Me revoilà aujourd'hui,

Deux stylos, pour mon frère et mon beau-père :

Stylos

Un collier "demoiselle" pour Laure :

Collier demoiselle Laure

Trois gri-gris de sac pour les soeurettes Baron : La brune est allée au sac de Soazig, la blonde puis la blonde accompagne Rozenn, la rousse et enfin, Mariannick, la brune se promène avec la rousse. Vous m'avez suivi ???

Gri-gri Soeurettes

Pour finir, ce jour, un porte-clef pour mon frère (mais son Noël, cette fois-ci)

Porte-clef David

A demain, pour la suite...

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolis stylos, un joli petit robot !<br /> <br /> Bonnes fêtes soeurette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Macareux
Répondre
A
Ils ont été bien gatés!!! j'adore tes miss et celui de ton frere!
Répondre
Publicité