Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 238
21 octobre 2011

Bonjour, Une petite après-midi à fimoter avec

Bonjour,

Une petite après-midi à fimoter avec Carole. Elle a concocté ces petits bijoux pour ses copines :

Bijoux de Carole

Ensuite, mes tentatives de Camay "visage noir sur fond blanc" : petite envie de Sandrine ! J'ai bien essayé de la combler mais je doute vraiment de la réussite de l'entreprise !!!

Celui qui ressemble le plus à un camay (le moins laid de ceux que j'ai fait ! Autrement dit, le "montrable") C'est pas laid mais c'est pas non plus très beau !!

tentative Camay

N'étant pas convaincu de la réussite de ce relief, je suis retourné sur ce que je sais faire : deux transferts de visage :

Bague transfert visage BlackBague pavé visage

J'ai la grande chance d'être en vacances. Quelques jours de repos puis je reviens avec mes nouveaux bijoux.

A bientôt

Katya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est douée Carole! C'est trés joli! Quant au camay, il me semble que ça brille trop à mon gout, peut etre essayer de refaire pareil mais juste avec des pastels secs en effleurant pour laisser voir le relief et les détails? C'est une idée.
Répondre
N
Très jolie la parure de Carole, tes transferts sont très beaux aussi ! En ce qui concerne le camay, je le trouve pas si mal, peut-être que blanc sur fond noir, ça ressortirait plus ? Bonne soirée. Bizzz
Répondre
Publicité