Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 240
10 octobre 2011

Collection ROUGE

Bonjour,

Une commande m'a été faite avec le thème ROUGE. Libre à moi de laisser mon imagination me guider ! Alors je suis allée vers des coquelicots, le harem ou la géométrie et ses carrés...

Les voici :

Collier triptyqye rougeCollier tableau coquelicotBague coquelicotBO coquelicot et coeurBO coquelicot et fleur

Dans mes favoris :

Collier pendentif carrés rouges

Collier pendentif fleur pavot

Bague fleur pavot 1Bague fleur pavot 2

 

Collier pendentif femme haremCollier pendentif moucharabiehIl me faut maintenant penser à mon prochain défi : un camay "femme noire sur fond blanc". J'ai fait des tentatives peu concluantes !!

A bientôt

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'arrivais pas à ouvrir ta page!!! J'adore en particulier les bagues et le collier "cupule" tout simple, tellement que j'aimerais bien essayer de faire dans ce style!
Répondre
N
Quelle belle série ! J'aime tout particulièrement les deux premiers, on dirait des tableaux, c'est superbe !! Bizzz
Répondre
Publicité