Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 238
26 septembre 2011

Collection "Fée blanche"

Bonjour,

Voici les premiers bijoux faits grâce à la cane " fée blanche" que je vous ai montré dernièrement.

Des Boucles d'oreilles, colliers, boite, ...

Broche fée blanche

Collier fleur et fée blanche

BO étoile et fée blancheBO papillon fée blanche

 

 

 

 

 

 

 

 

Boite fée blanche

Bague pavé fée blancheBague ronde fée blanche

 

 

 

 

 

 

 

Je les aime beaucoup.

A bientôt,

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta fée est merveilleuse !!! Bravo, quel patience. J'ai aussi eu un gros coup de coeur pour le collier perles de lave, très beau montage.<br /> Bonne continuation !!!
Répondre
N
Cette transparence, c'est absolument sublime !! J'aime vraiment beaucoup !!! Bizz
Répondre
A
Son regard.....il est vraiment captivant! Joli effet de transparence!
Répondre
Publicité