Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 237
20 septembre 2011

Petrouscka et Cie

Bonjour,

Sur demande de Nadine, j'ai préparé des gri-gris de sac avec l'accord de la créatrice que je remercie : Cendrine dont je n'ai pas le talent, loin de là !!! Je vous invite à aller voir ses petites Kokeshi en cliquant sur le lien ci-dessus.

Voici donc quatre Petrouschka, présentées par leurs prénoms :

Eva :

Petrouschka brune noir blanc fleurs

Ella :

Petrouschka brune noir jaune fleurs

Malika :

Petrouschka brune rose fleurs

Erina, l'irlandaise :

Petrouschka rousse rose vert

Je vais faire des blondinettes maintenant et je compte m'améliorer : cuisson sans fissure, plus d'expression sur les visages,...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste un petit coucou a toi et tes petites "pétrouchkas". Je suis en pleine confection de poupées moi aussi. Un vrai bonheur.<br /> Merci a tes lectrices pour leurs visites et leurs gentils messages...<br /> au plaisir<br /> Cendrine
Répondre
N
Oh j'adore, elles sont vraiment trop belles !!! Et merci pour le lien, elle fait de très belles choses aussi Cendrine ! Bravo à vous deux !!! Bizzz
Répondre
C
Oh c'est si réussi, j'adore ces petites poupées. Merci pour le lien, je ne connaissais pas. Bisous.
Répondre
L
superbe !! merci pour le lien, je ne connaissais pas
Répondre
A
C mignon tout ça! Tu touches vraiment à tout!
Répondre
Publicité