Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 238
11 septembre 2011

Nouveau Bricà brac

Bonjour,

Plein de bijoux différents :

D'abord, la reprise d'une forme que j'adule, inspirée il y a bien longtemps par "Mademoiselle Cat" dont je ne retrouve plus le blog. Son nom : la fille aux fleurs

Collier_la fille aux fleurs

BO_la fille aux fleurs

Un petit "laché d'envies" avec ma petite chinoise en pendentif

Pendentif chinois

Autre délire : la "fille aux deux visages" en broche :

Broche_les deux visages

Du plus classique : trois paires de boucles d'oreilles

BO_Dolmen noir

BO boules lave rose

BO boules lave rose et verte

Enfin, un remontage d'un pendentif "demoiselle mélancolique" sur une chaîne plus adaptée :

Collier fille triste

Avant de vous quitter, je m'offre le plaisir de vous montrer mes volets repeints cet été

Les volets bleus

A bientôt

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien oui Mademoiselle a fermé son blog....Pourtant quelles découvertes j'y ai faites.... Tes bijoux sont merveilleux, j'adore ce style. Bises.
Répondre
A
Moi aussi c'est celle que je préfère! Les premiers sont aussi originaux. Bravo pour tes volets! On sent la satisfaction du travail fait qui n'est plus à faire!
Répondre
S
un grand bravo pour la petite chinoise,j'adore!!<br /> maloufimo.canalblog.com
Répondre
Publicité